Logon

Appareil N-Sensor :

Télécharger la fiche produit :
Brochure_N-Sensor.pdf

Photo

vidéo

Pour atteindre leur croissance naturelle maximale, les plantes ont besoin des éléments appropriés; le but des techniques modernes de fertilisation est de les leur apporter. Mais pour une croissance maximum, il est tout aussi important de limiter la quantité d'engrais au niveau approprié, et d'éviter une application excessive et coûteuse.

Le N sensor permet aux agriculteurs d'améliorer l'éfficacité et la précision des engrais, afin de maximiser la rentabilité et de minimiser les éffets sur l'environnement.

Le N-Sensor est monté sur le toit du tracteur et mesure "en mouvement". Il détermine les besoins en azote d'une culture en mesurant la réflexion de la lumière sur les plantes. Le N-Sensor tranforme ces informations en taux d'application et envoie un signal à l'épandeur ou au contrôleur du taux de pulvérisation, qui ajustera le niveau d'application.

Pourquoi utiliser le N-Sensor

Augmenter la Marge Brute par hectare
Une application variable d'azote suivant les besoins de la culture signifie que le taux optimum d'azote est atteint pour toutes les parties de la parcelle, ce qui conduit à une augmentation de la marge brute.

Capter et Appliquer en "Temps Réel"
Permet de collecter et de traiter les informations culture, et de procéder aux applications immédiatement.

Meilleur Rendement et Qualité
L'application du taux optimum sur toutes les parties de la parcelle améliore le rendement et équilibre les grains. Ces deux facteurs augmentent la rentabilité.

Meilleure utilisation de l'Azote
Appliquer les besoins N exacts de la culture augmente l'éfficacité et la rentabilité, et minimise également l'impact sur l'environnement.

Meilleures conditions de récolte Les cultures sont aussi plus simples et plus rapides à moissonner.

Pour toute information, merci de nous contacter à